Notice HOTPOINT IDVA735

Forum HOTPOINT IDVA735

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT IDVA735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 01:41
Panne réparable?
Avatar thumb
mspa25652222
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quand je démarre un programme, le sèche linge fait du bruit mais ne tourne pas. En plus le moteur chauffé. Est-ce réparable ou dois je penser à le remplacer? Je l'ai depuis bientôt 9 ansMerci

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 15/04/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après votre description de la panne il me semble probable que votre courroie d'entrainement du tambour soit cassée. Cette pièce est remplaçable sans être onéreuse.
Vous pouvez voir par vous même si c'est bien votre panne. Pour cela il vous suffit d’ôter le dessus de votre sèche-linge et de contrôler si la courroie est présente et bien tendue. Avant toutes interventions débranchez la prise du secteur.
La taille de cette courroie est (h9 1860mm).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnj.14451664, le 15/04/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheter un nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.46242224, le 15/04/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de tourner un peu plus loin la durée ou un peu moins loin c'est peu être une dent de votre programmateur qui est cassé donc essayé de faire ( DOUCEMENT ) mais manuellement. Sinon le mien marche très bien, mais ça vaut le coup d'essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...