Notice HOTPOINT SDS 1721 V-HA

Forum HOTPOINT SDS 1721 V-HA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT SDS 1721 V-HA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 10:57
Eau en permanence par terre
Avatar thumb
tino7695
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
rien à faire, j'ai toujours de l'eau par terre, ça déborde à l'intérieur du frigo. que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GUILLO, le 17/01/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c est la recuperation derrier qui est trop pleine debranché le frigo derrier il ya un petit recptacle rempliu d'eau devisse vide le et remettez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEL TETTO, le 17/01/2015 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il fait nettoyer fréquemment la rigole au bas du frigo juste au dessus des bacs à legimes et vérifier qu'il n'est pas obstrué avec un cure dent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERMET, le 17/01/2015 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu le cas pour de l'eau par terre venant de l'arrière, j'ai modifié le vase d'évaporation sur le groupe.
Il suffit de faire une découpe dans le plastique afin que les deux parties communiquent, sinon l'eau n'a pas le temps de s'évaporer et déborde parterre ai lieu d'aller dans le deuxième vase.

L'eau débordant dans le frigo vient la plupart du temps du trou de passage vers ce vase qui est certainement bouché, il suffit de tirer sur la "languette" verte au fond en bas du frigo et de la nettoyer.

Salutations.

Alban

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Schneider, le 17/01/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut de temps en temps déboucher le trou d' évacuation qui est en bas de la paroie intérieure du frigo avec une paille par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charrier, le 17/01/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai de temps en temps le même problème en fait c est quand ton le bouchon en bas au fond et gêné pour que l eau s écoule normalement.il ne fait pas que le contenu de ton frigo colle les paroi du fond si ça peux aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACARD-MATHIEU, le 25/01/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème d'aération du frigo, il faut enlever un petit bouchon (nous il était vert) au font en bas.
bien sécher le bas du frigo, l'eau ne revient pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur HOTPOINT
1 débat
En cours...