Forum HOVERDRIVE HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOVERDRIVE HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOVERDRIVE HOVERBOARD HOVERDRIVE PRIME 6,5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2020
à 12:32
Notice pour un hoverdrive hoverboard prime 6,5" noir
Avatar thumb
Saidic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Mon petit fils arrive demain et j'ai acheté chez Darty un gyropode "Hoverdrive Hoverboard prime 6,5" noir" qui était en rayon car c'était le dernier, le vendeur n'a pas trouver le carton d'emballage donc il me manque la notice.Merci d'avance pour votre aide.Céline

Répondre
Réponse de Avatar1stit36242353, le 26/12/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je nai plus la notice. Mais ce n'est pas compliqué du tout..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54526243, le 26/12/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Juste à le charger le voyant change de couleur une fois charger environ 3h. Poser l hoverboard par terre vous appuyez sur le bouton derrière l enfant monte dessus les pieds bien centrer dessus ensuite légèrement en se penchant un peu un avant et en arrière pour avancer et reculer. Pour allez a droite et gauche appui léger avec jambe droite ou jambe gauche. Voila Amusez vous bien. Surtout ne pas monter dessus si eteint. Sinon tombe vite par terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copc25264236, le 26/12/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils a eu le meme il y a deux ans et je ne me souviens pas d'avoir eu une notice particulière . Il faut le mettre en charge la première fois . Je vous conseille de taper la référence et de regarder sur internet vous trouverez sûrement la notice . Darty devrait vous y aider dans le cas contraire . Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcpi61514135, le 27/12/2020 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Disponible sur Internet: https://cdn.shopify.com/s/files/1/0515/5700/7527/files/notice-pour-hoverboard-en-Francais.pdf?v=1608139415 Cordialement,

Envoyer un merci ?
En cours...