Notice HP DESKJET 3639

Forum HP DESKJET 3639

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 3639, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 14:12
Un problème d'affichage de numérisation
Avatar thumb
latchan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis sur la page de mon imprimante hp deskjet, 3639,mais je ne peux pas numériser mon document car il n'est pas affiché /démarrer la numérisation / que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaka24651125, le 09/04/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme pour les toutes imprimantes hp il n'y a pas de bouton numérisée,il faut passer par l'application hp (sur mobile ou ordinateur) et là vous trouvez tous les fonctions de la imprimante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaka24651125, le 09/04/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour,je voudrais préciser que que on doit avoir un compte hp ,sélection la numériser et appuyer sur le bouton bleu de téléphone ou cliquer sur ordinateur —impression ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latchan, le 09/04/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci ! mais comment faut-il faire pour obtenir cette application H-P- sur mon ordinateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nord11213565, le 09/04/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il suffit d'aller sur le site HP et télécharger les logiciels/applications nécessaires, après avoir indiqué toutes les infos demandées. De mémoire, les plus importants : HP imprim, Scan, Scan doctor etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...