Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour en plein confinement j'ai besoin d'imprimer sur ma HP DESKJET 3735 qui est chez moi pour me dépanner, tout fonctionne SAUF que lorsque je lance l'impression tout est blanc... j'ai nettoyé les têtes 2 ou 3 fois. changé la cartouche mais toujours blanc !!! que faire ???Merci
Répondre
Réponse de Tratrasoso, le 27/04/2020 à 12:39
Il faut en racheter une neuve !!!
Envoyer un merci ?Réponse de nico15645332, le 27/04/2020 à 13:13
Je pense que le plus simple c'est de voir avec le service d'aide de HP vous y avez certainement accès par l'intermédiaire du programme de votre imprimante. J'ai le même matériel et j'ai expérimenté ce service et ai réussi à me dépanner. Par contre il faut bien vérifier que le capot avant de l'imprimante est bien refermé après avoir changé vos cartouches. J'ai eu ce problème une fois et c'était pour cette raison ! J'espère que vous arriverez à vous dépanner.
Envoyer un merci ?Réponse de rgou54336662, le 27/04/2020 à 18:43
Bonjour en wifi ou en filaire
Envoyer un merci ?