Notice HP DESKJET 3735

Forum HP DESKJET 3735

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET 3735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2022
à 20:32
Probleme scanner hp deskjet 3735
Avatar thumb
hypocampe74
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai une hp deskjet 3735 depuis quelques jours elle ne veux plus scanner elle m affiche un message problème lié au chargeur elle reste inactive lorsque je met du papier j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera33156323, le 23/03/2022 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Désolé mais je peux pas vous être utile. Si vous avez cette imprimante depuis quelques jours essayez de la faire réparer sous garantie si vous l'avez prise neuve bien sûr Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap12151465, le 24/03/2022 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A part d'appuyer sur la première touche en haut à droite, je ne vois pas d'autre solution, c'est peut être une panne technique dans ce cas il faut voir le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil65215261, le 24/03/2022 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut être juste désinstaller et réinstaller le produit, parfois certaines mises à jour mette le bazar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hypocampe74, le 25/03/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai résolu le problème je l'ai changé depui que j avais acquis cette machine je n avais que des problèmes . Je pense que c était un gadgets merci de votre contribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...