Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter l'imprimante deskjet4100 au réseau sans succès. L'imprimante se connecte au Wi-Fi, lorsque j'indique le mot de passe, elle se connecte correctement mais après j'ai un message d'erreur : impossible de connecter au réseau. Une idée ?
Répondre
Réponse de cler41245215, le 15/01/2024 à 11:40
Elle nous a fait le coup à trois reprises, on a appelé HP ils ont pris la main sur le poste et ont solutionné le pb
Envoyer un merci ?Réponse de nl9234524642, le 15/01/2024 à 11:44
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai regardé la notice d'utilisation qui disait qu'il fallait rapprocher l'imprimante de l'ordinateur portable. C'est ce que j'ai fait. Je les ai mis tous les 2 côte à côté et ça a marché. Apparemment mon ordinateur portable était hors de portée du signal wifi de l'imprimante.
Envoyer un merci ?Réponse de aman53131314, le 15/01/2024 à 12:27
Bonjour Effectivement c'est une vrai galère de se connecter au début mes après quand on est connecter une fois c'est beaucoup plus simple après Il faut être en Bluetooth Ensuite quand vous êtes connecter vous avez le logo wifi sa ( ! ) Vous laisser comme sa ne cherchez pas en remettre en wifi normal car sa enleve la connection de l'imprimante est sa vous le repasse en wifi normal du téléphone
Envoyer un merci ?Réponse de marc61654636, le 15/01/2024 à 12:43
Ce n'est pas au réseau, c'est à votre ordinateur ou tablette ou votre téléphone portable. Connecter à votre box vous amène à rien,donc li vous faut appairer votre photo copieuse à l'ordinateur ou autre.
Envoyer un merci ?Réponse de lynd51611223, le 15/01/2024 à 14:51
Bonjour, Le mieux est de contacter le service technique de HP, ils vous aident en direct à régler le problème, si le problème persiste, ils vont reprendre l'imprimante si elle est toujours sous garantie. Vous pouvez les contacter sur WhatsApp.
Envoyer un merci ?Réponse de lera32331313, le 15/01/2024 à 15:06
Je vais dans réglages : je désactive et active le partage et ça remarche.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv63641645, le 15/01/2024 à 17:58
Non désolé
Envoyer un merci ?Réponse de gera56243442, le 16/01/2024 à 08:49
Bonjour moi aussi impossible de se connecté au Wi FI comme j avais garder mon câble de l ancienne imprimante je l ai installé et mon imprimante fonctionne
Envoyer un merci ?