Notice HP DESKJET PLUS 4130

Forum HP DESKJET PLUS 4130

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET PLUS 4130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 10:20
Connexion imprimante au réseau impossible
Avatar thumb
gwen52415224
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter l'imprimante deskjet4100 au réseau sans succès. L'imprimante se connecte au Wi-Fi, lorsque j'indique le mot de passe, elle se connecte correctement mais après j'ai un message d'erreur : impossible de connecter au réseau. Une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1cler41245215, le 15/01/2024 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle nous a fait le coup à trois reprises, on a appelé HP ils ont pris la main sur le poste et ont solutionné le pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nl9234524642, le 15/01/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai regardé la notice d'utilisation qui disait qu'il fallait rapprocher l'imprimante de l'ordinateur portable. C'est ce que j'ai fait. Je les ai mis tous les 2 côte à côté et ça a marché. Apparemment mon ordinateur portable était hors de portée du signal wifi de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman53131314, le 15/01/2024 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement c'est une vrai galère de se connecter au début mes après quand on est connecter une fois c'est beaucoup plus simple après Il faut être en Bluetooth Ensuite quand vous êtes connecter vous avez le logo wifi sa ( ! ) Vous laisser comme sa ne cherchez pas en remettre en wifi normal car sa enleve la connection de l'imprimante est sa vous le repasse en wifi normal du téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61654636, le 15/01/2024 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas au réseau, c'est à votre ordinateur ou tablette ou votre téléphone portable. Connecter à votre box vous amène à rien,donc li vous faut appairer votre photo copieuse à l'ordinateur ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lynd51611223, le 15/01/2024 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mieux est de contacter le service technique de HP, ils vous aident en direct à régler le problème, si le problème persiste, ils vont reprendre l'imprimante si elle est toujours sous garantie. Vous pouvez les contacter sur WhatsApp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lera32331313, le 15/01/2024 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais dans réglages : je désactive et active le partage et ça remarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv63641645, le 15/01/2024 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera56243442, le 16/01/2024 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi impossible de se connecté au Wi FI comme j avais garder mon câble de l ancienne imprimante je l ai installé et mon imprimante fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...