Notice HP DESKJET PLUS 4130

Forum HP DESKJET PLUS 4130

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DESKJET PLUS 4130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2022
à 14:16
Problème connexion imprimante 4130 deskjet.
Avatar thumb
barb23566452
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma connexion sans fil c est déconnecté en pleine impression sans raison apparente maintenant impossible de rétablir la connexion le voyant wifi et clignotant bleu icône wifi direct est allumé et a chaque fois que j essaie de la reconnecter quelques soient les manips elle imprimé la doc en anglais j en suis a 141 pages pour rien ... Comment faire

Répondre
Réponse de Avatar1jean64143444, le 19/10/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J e recommande surtout de NE pas acheter cette imprimante, ni même cette marque; la mienne n'a JAMAIS marché correctement. je suis passé a une autre marque avec bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13334624, le 19/10/2022 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut être redémarrer votre box et vérifier le WiFi Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjmb35215466, le 23/10/2022 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas fait l'installation moi-même, il faut contacter le service assistance HP. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille de refaire l'installation de l'imprimante en Wi-Fi à l'aide d'un câble USB. Procurez-vous un câble USB, annulez l'installation en sans fil et redémarrez votre imprimante et box ADSL. Relancez ensuite le programme d'installation en sélectionnant l'installation sans fil à l'aide du câble USB. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...