Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Ma connexion sans fil c est déconnecté en pleine impression sans raison apparente maintenant impossible de rétablir la connexion le voyant wifi et clignotant bleu icône wifi direct est allumé et a chaque fois que j essaie de la reconnecter quelques soient les manips elle imprimé la doc en anglais j en suis a 141 pages pour rien ... Comment faire
Répondre
Réponse de jean64143444, le 19/10/2022 à 15:06
J e recommande surtout de NE pas acheter cette imprimante, ni même cette marque; la mienne n'a JAMAIS marché correctement. je suis passé a une autre marque avec bonheur
Envoyer un merci ?Réponse de laur13334624, le 19/10/2022 à 15:45
Bonjour Peut être redémarrer votre box et vérifier le WiFi Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de jjmb35215466, le 23/10/2022 à 23:18
Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas fait l'installation moi-même, il faut contacter le service assistance HP. Bon courage à vous
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty , le 25/10/2022 à 11:38
Bonjour, je vous conseille de refaire l'installation de l'imprimante en Wi-Fi à l'aide d'un câble USB. Procurez-vous un câble USB, annulez l'installation en sans fil et redémarrez votre imprimante et box ADSL. Relancez ensuite le programme d'installation en sélectionnant l'installation sans fil à l'aide du câble USB. Bon courage
Envoyer un merci ?