Notice HP DeskJet 2050

Forum HP DeskJet 2050

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2012
à 08:28
Tous les voyants clignotent !
Avatar thumb
thedude73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai changé les cartouches d'encre dernièrement, et depuis, tous les voyants clignotent. Or , je n'arrive pas à remettre la main sur le mode d'emploi. J'ai vérifier les cartouches, le papier, les branchements, le bourrage par la trappe du dessous. Rien ne semble clocher, et pourtant...
Un petit conseil supplémentaire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1miclemaire, le 24/09/2012 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

- Est-ce le premier remplacement de cartouche ?
- S'agit-il de cartouches d'origine ?
- As-tu pensé à enlever le collant protégeant les têtes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thedude73, le 28/09/2012 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant tout, merci pour ta réponse,
Pour répondre à tes questions : Oui, c'est mon premier remplacement de cartouche.
Quant aux cartouches, j'ai bien fait attention de reprendre les bonnes(dans la marque HP) et j'ai pris soin d'enlever le collant sur les têtes. Je me suis un peu promené sur le forum pour voir s'il y avait des choses que je pouvais essayé mais j'en suis toujours au même point. En plus j'ai paumé le mode d'emploi donc je ne sais même pas ce que cela veut dire quand tout clignote !! Je me sers rarement de cette imprimante mais la garantie est dépassée depuis un ou deux mois, je suis bien dégouté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miclemaire, le 28/09/2012 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que le fait que le clignotant s'allume empêche l'impression ?

En principe, le clignotant indique une (ou les deux) cartouche vide

Vérifier que la machine a bien pris en compte le remplacement des cartouches

Démarrer -> Programme -> HP Deskjet

Double clic sur "Niveau d'encre estimés"

Reste l'hypothèse que tu es tombé sur un mauvais lot de cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rinrin, le 03/10/2012 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. En essayant divers choses, c'est reparti. Comment ?Est-ce que les cartouches sont bien en place et peut-être à l'envers.Une autre solution c'est de déconnecté l'imprimante et puis de la rebranché.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...