Notice HP DeskJet 2723

Forum HP DeskJet 2723

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2021
à 13:23
Imprimante hp deskjet 2723 : problème de clignotant et ne peux pas se connecter au réseau
Avatar thumb
Tsuma
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 2723 , depuis qu'elle que jour de puis que je l'ai rallumé depuis mon déménagement ne fait que clignoter sur le bouton d'alimentation ainsi que sur plusieurs autre bouton , j'ai donc racheté de l'encre et changer les cartouches ainsi que éteindre et rallumer plusieurs fois l'imprimante mais cela n'a rien changer et je ne donc pas la connecter au réseau ni la connecter à un ordinateur via un câble et je donc plus imprimer ou photocopier.  Merci

Répondre
Réponse de Avatar1robi11335511, le 05/09/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir 1)avez-vous essayé de débrancher directement la prise de courant sans l'éteindre et ensuite d'attendre les 3 minutes habituelles ? 2) sans câble, avec l'ordinateur sur lequel elle était reliée en WiFi, avez-vous essayé de vous dépanner avec Hp Smart/doctor 3) avez-vous éteint et rallumé votre box ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi11335511, le 05/09/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite 4) depuis votre déménagement avez-vous changé d'opérateur ou de box? Si c'est le cas, il faut l'appairer avec la nouvelle box pour la relier au nouveau réseau WiFi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsuma, le 05/09/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pus réaliser toutes ses démarches mais cela n'a rien changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsuma, le 05/09/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'est pas changer de box ni d'opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi11335511, le 05/09/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, là, je cale Il vous reste la possibilité de contacter le SAV d'HP, mais c'est payant si la date de garantie est dépassée A moins que quelqu'un de la communauté vous donne la solution... Bon courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr55552565, le 06/09/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Même problème chez moi, je regrette bcp mon achat ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...