Notice HP DeskJet F4280

Forum HP DeskJet F4280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet F4280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 14:04
Imprimante dekjet f4280
Avatar thumb
sylla77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! le E de erreur clignote, je ne sais pas pourquoi. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FernandOuellet, le 10/01/2014 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre question , vous parlez du E de erreur ? Sur la F4280...Cela peut-être dû à une feuille mal positionnée dans votre bac de feuilles. Vérifiez si pas de morceaux de feuilles déchirées qui bloquent l'alimentation. Si l'imprimante demande une feuille et que celle-ci n'entre pas l'erreur E apparaîtra irrémédiablement et plus rien. Il faut examiner attentivement avec une forte lumière( je suggère une LED ) et regardez bien, il y a des micro contacteurs qui détectent les feuilles. Si ils sont coincés par un morceau de feuille ou autre poussière, l'erreur E apparaît. C'est la cause la plus fréquente sur ce modèle.
Sinon contactez moi = fernand_ouellet_5@msn.com
Bonne journée et Bonne année! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylla77, le 10/01/2014 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et merci bcp pour votre réponse tres rapide. En effet, après avoir tout débranché et remis les feuilles ds le bac, le E ne clignote plus .... je regarderai demain si mon imprimante fonctionne. Il faut que j'achète des cartouches neuves car mon imprimante n'a pas fonctionné depuis 2 ans donc l'encre doit etre HS...merci bcp et bonne Année à vous également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FernandOuellet, le 11/01/2014 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour Sylla77,
( Bizarre de vous donner ce nom , mais enfin....:+) ) , J'aurais fait un test bidon d'imprimerie AVANT d'aller acheter de nouvelles cartouches, car si c'est un trouble plus important, vous risquez de perdre des sous pour rien . Faites faire un test pour voir si l'imprimante entre ses feuilles normalement et tente d,imprimer, malgré le peu d'encre. Le signal d'erreur qu'elle donnera alors sera celui d'un MANQUE d'encre .
Redonnez-moi un feed-back.
Au plaisir
Fernand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylla77, le 12/01/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai pensé à faire les tests avant d'acheter les cartouches d 'encre qui sont tres cheres. Ouf!!! Maintenant tout fonctionne correctement....Je pense que les feuilles de papiers étaient bloquées tout simplement et les cartouches d'encre périmées....j'ai fait un nettoyage et un réalignement ect...Mon imprimante est comme neuve!!! c'est reparti... Je vous remercie bccp. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FernandOuellet, le 12/01/2014 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors bienvenue Sylla77 , et au plaisir de vous aider en quoi que ce soit concernant l'informatique ou autres problèmes du genre qui pourrait advenir. Autre petit conseil en terminant, veuillez à vérifier si votre adapteur secteur ( le transformateur de 110 volts) est bien aéré , il a tendance à chauffer sinon , ce qui réduirait sa durée de vie. A+ :+)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...