Notice HP DeskJet F4280

Forum HP DeskJet F4280

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet F4280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 19:43
Scanner
Avatar thumb
lillie81
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment on fait pour scanner un document
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FernandOuellet, le 17/06/2016 à 00:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour scanner un document avec cette imprimante vous devez avant tout placer votre document face contre la vitre, et appuer simplement sur le bouton SCAN. Votre scan doit normalement se diriger dans la section DOCUMENT de votre ordinateur. Vous devez aussi vous assurer que votre imprimante a été installée avec le cd de départ qui inclue le programme de transfert de documents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneVanderlinden, le 23/06/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Perso, je place d'abord le document à scanner dans l'imprimante de la même manière qu'un document à imprimer. Ensuite, à l'ordinateur, j'ouvre le programme "numériser/scanner", après je clique sur "nouvelle numérisation", dans cette nouvelle fenêtre, vous avez à gauche les différents réglages pour le scan, à droite vous avez un bouton "numériser". Lorsque le document est scanné, il apparaît du côté droit de la fenêtre. Je termine en cliquant sur le bouton "sauver" représenté par une petite disquette et vous n'avez plus qu'à choisir le dossier dans lequel vous voulez garder le document. Maintenant, je ne me rappelle plus si ce programme de numérisation, je l'ai parce que j'ai installé le logiciel HP (centre de maintenance de l'imprimante) ou si c'est un programme intégré d'office dans Windows....Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FernandOuellet, le 23/06/2016 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Allo, ce n'est pas un programme d,office de windows. Même si vous avez office, le trransfert se fait par l,intermédiaire du programme HP. Votre scan se retrouve toujours dans vos dossiers "documents" par défaut. Si vous avez encore des misères, et si vous avez FACEBOOK, venez en discuter en mode direct, ce sera beaucoup plus aisé. Fernand Ouellet et vous recherchez celui en photo avec un Hélicoptère en arrière de lui. Salutations !! Au plaisir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...