Notice HP Deskjet 2547 AIO

Forum HP Deskjet 2547 AIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 2547 AIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 15:15
Connecter l'imprimante
Avatar thumb
twin63115241
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter cette imprimante sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur de cd. On me demande l'adresse IP de l'imprimante, ce que je ne connais pas ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1VanhoorebekeP9470, le 24/08/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté cette imprimante il y a un an et je ne peux m'en servir pour les mêmes raisons que vous. Désolé bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi25554415, le 24/08/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai offert cette imprimante à ma fille et je n'ai pas entendu qu'elle aie eu un problème ! L'avez vous installée avec le CD fourni en suivant scrupuleusement la marche à suivre ! Je vous conseille de la désinstaller et de la réinstaller en partant de zéro ! L’imprimante détermine seule son adresse IP et se connecte au réseau que vous lui indiquez ! Je pense qu'il est nécessaire dans un premier temps de brancher le cable USB !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twin63115241, le 24/08/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ordi n'a pas de lecteur cd, j'ai dû passer par le site de la marque et cela ne fonctionne toujours pas ! merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanC3374, le 24/08/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire, c'était un échec pour une installation sous Windows vista (après des heures et des heures de recherche). Un jeu d'enfant sur un autre système d'exploitation. Il faut l'installer avec le cable dans un premier temps, puis le logiciel permet de configurer votre réseau pour une connexion Wi-Fi. De cette manière ça fonctionnait.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi35553626, le 24/08/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais également le même souci et j'ai appelé le service client de HP et ils m'ont fait l'installation à distance en prenant le contrôle de mon ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algator 1012, le 24/08/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Aller sur Hp et télécharger avec la référence de l'imprimante le pilote de l'imprimante ensuite la brancher en USB double clic sur le pilote de l'imprimante et pour terminer pour voir si cela fonctionne mettre la Wi-fi en fonction en appuyant sur le bouton de l'imprimante et imprimer quelque chose de votre ordi.et laisser toujours branché en USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera65165115, le 24/08/2016 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas fait la connection moi-meme , sans lecteur cd /dvd vous pouvez installez le logiciel à partir d'une adresse :www. hp.com
Voir page 13 du livre joint avec l'imprimante dans Démarrage .
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelzantM9258, le 29/08/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Essaies tu de la connecter en wi-fi, ou via un fil connecté entre l'imprimante et l'ordinateur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...