Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à utiliser le scan! Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de alex45455621, le 05/10/2015 à 18:53
Bonjour. Il faut installer les pilotes et utilitaires que l'on trouve sur internet ou avec le CD fourni et cela fonctionne très bien. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de MartineS9990, le 05/10/2015 à 19:08
Désolée, je ne sais pas comment fonctionnent les MAC. Bonne chance !
Envoyer un merci ?Réponse de GirardV3354, le 05/10/2015 à 19:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici les étapes.
Aller dans Launchpad, puis préférences système, puis "Imprimante et scanner" puis numériser.
Réponse de FrancoiseD6587, le 05/10/2015 à 19:40
Je ne sais pas, moi j'ai un PC mais je pense que sur le CD joint à l'imprimante vous devez avoir toutes les explications. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de SarrazinT4671, le 05/10/2015 à 20:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai un PC, tout fonctionne bien et je n'y connait rien au Mac.
Désolé.
Bonne chance.
Réponse de laur24655354, le 06/10/2015 à 12:56
Désolée, je n'ai pas réussi non plus, mais comme j'ai un scanner que j'utilise depuis plusieurs années, je n'ai pas cherché à résoudre ce problème.
Envoyer un merci ?Bon courage !