Notice HP Deskjet 2547 AIO

Forum HP Deskjet 2547 AIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 2547 AIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 10:35
Installation de l'imprimante sans cd
Avatar thumb
PauletteGibs
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,Je rejoint ce groupe pour dépanner une amie qui doit réinstaller son imprimante (et je dois lui faire à distance...)J'espère que la notice me permettra de le faire.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1erbo41424435, le 07/04/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aller sur le site internet HP, puis renseigner le besoin éventuel, renseigner la référence de l'imprimante et suivre les instruction sur le site. L'installation sera proposée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BodenanM7333, le 07/04/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'espère que ton amie a bien gardé le disque qui est joint à l'imprimante, c'est la solution que j'ai adopté quand j'ai déménager...sinon bien lire et elle verra quand elle branchera l'imprimante qu'elle peut en rajouter une...Bon courage puisque j'ai beaucoup de mal également. Mais là cela fonctionne....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algator 1012, le 07/04/2020 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante sans le cd d'installation et vous pourrez installer à nouveau votre imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...