Notice HP Deskjet 2547 AIO

Forum HP Deskjet 2547 AIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 2547 AIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 10:37
Numériser doc sur ordi
Avatar thumb
philAN66
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment Numériser doc de l'imprimante vers ordi (1/ manuellement - 2/ depuis l'ordi)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern43463246, le 02/03/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez sur galerie photo windows click sur fichier puis click sur index "importer depuis un appareil photo ou un scanneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46314112, le 02/03/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne connaissais pas la réponse de BernardR5282 mais j'essayerai. Moi je procède ainsi : Je vais sur mon bureau , aller sur démarrer où je trouve tous mes programmes et je vais sur HP scan en ayant pris soin de placer sur la photocopieuse le document à scanner (l'écriture de la feuille sur la vitre, comme pour une photocopie) ensuite je vais sur mon ordi où dans le "HP scan" il m'est proposé de scanner je clique sur ok, je vois à l'écran mon document et je l'enregistre dans un fichier que je nomme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelzantM9258, le 02/03/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je fais comme Jocelyne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TestudF4720, le 02/03/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le logiciel "HP Scan" choisir photo vers fichier ou document vers fichier, puis numérisation en bas à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggep44231253, le 03/03/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
via la boite de dialogue qui s'appelle centre de solution HP puis numeriser un document ou bien une image.
regler les parametres et voilà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...