Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, une fois ma photo scannee, je ne peux plus l'enregistrer (ce qui fonctionnait jusqu'a aujourd'hui...). Qd je clique sur "enregistrer", l'ordi "reflechi"... longtemps. Mais rien ne se passe. Pouvez-vous me debloquer cette situation, car j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend. Merci.
Répondre
Réponse de bouc51244461, le 06/04/2019 à 15:13
desinstallez l'imprimante puis réinstallez le ligiciel de l'imprimante et ses drivers
Envoyer un merci ?Réponse de chri41263343, le 06/04/2019 à 15:16
Bonjour, je n'ai jamais eu ce pb, en revanche, il m'arrive que le scan' soit inopérant. Je débranche l'imprimante et la rebranche et ça fonctionne. je ne sais pas si ce message pourra vous être utile ...
Envoyer un merci ?Réponse de BodenanM7333, le 06/04/2019 à 16:22
J'ai parfois ce genre de problème, et je n'arrive pas à m'en sortir. Bon courage, j'espère que plus compétent que moi te répondra.
Envoyer un merci ?Réponse de seyd32165461, le 06/04/2019 à 16:59
Bonjour. Utilisez vous bien le logiciel dédié HP téléchargeable sur son site ? Si oui c'est bizarre. Et n'hésitez pas à contacter le support HP.
Envoyer un merci ?Réponse de seyd32165461, le 06/04/2019 à 17:00
Google est aussi votre meilleur compagnon pour ce type de problème :)
Envoyer un merci ?Réponse de phil66661311, le 06/04/2019 à 17:39
BonjourIl est possible d'enregistrer directement votre travail à l'aide d'une clé USB. Ouvrez le panneau avant et la prise se trouve sur la gauche.
Envoyer un merci ?Réponse de Jane07, le 07/04/2019 à 16:56
J'ai tout essayé (débrancher, réinstaller, patienter...), pour l'instant, rien n'y fait !!! Mais merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?