Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 08:22
Plus d'impression
Avatar thumb
marclatché
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Les cartouches ont été changées, les têtes nettoyées (avec la commande imprimante) il n'y a à l'impression d'un document que des traces de couleur, même plus de noir...
Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilum007, le 22/09/2015 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a maintenant plus d'1 an, j'ai eu le même problème ... après le remplacement de toutes les cartouches, l'imprimante n'a plus jamais fonctionné.
J'ai contacté plusieurs fois HP via leur site de maintenance et je n'ai jamais eu de réponse.
Cette imprimante ne me sert plus qu'à scanner les docs.

Pour l'impression de docs, j'utilise une bonne vieille HP 720C ; dont je commande les cartouches NB & Couleurs en Allemagne, sur internet

Si je dois acheter, à l'avenir, une imprimante ... plus jamais je n'accorderai ma confiance aux produits HP.

Bien à vous,
pilum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARPENTRASFRANCE, le 22/09/2015 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai le meme probleme et malgré une desinstalion et installation du logiciel le probleme persiste je cherche une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilum007, le 22/09/2015 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Essayez ceci ... sur la Gauche vous avez 3 boutons ; allumez votre imprimante ... appuyez 1X sur le bouton du Haut, 2X sur le bouton du Milieu et de nouveau 1X sur le bouton du Haut.
En toute logique, l'imprimante devrait vous montrer l'écran de configuration ... SI PAS : elle n'imprimera plus !

Bonne chance & bonne soirée,
pilum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARPENTRASFRANCE, le 23/09/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en appuyez sur le bouton du haut je rentre dans le menu copier et sur le milieu je lance une copie en noir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...