Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Les cartouches ont été changées, les têtes nettoyées (avec la commande imprimante) il n'y a à l'impression d'un document que des traces de couleur, même plus de noir...
Que faire ?
Merci
Réponse de pilum007, le 22/09/2015 à 15:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il y a maintenant plus d'1 an, j'ai eu le même problème ... après le remplacement de toutes les cartouches, l'imprimante n'a plus jamais fonctionné.
J'ai contacté plusieurs fois HP via leur site de maintenance et je n'ai jamais eu de réponse.
Cette imprimante ne me sert plus qu'à scanner les docs.
Pour l'impression de docs, j'utilise une bonne vieille HP 720C ; dont je commande les cartouches NB & Couleurs en Allemagne, sur internet
Si je dois acheter, à l'avenir, une imprimante ... plus jamais je n'accorderai ma confiance aux produits HP.
Bien à vous,
pilum
Réponse de CARPENTRASFRANCE, le 22/09/2015 à 18:19
bonjour jai le meme probleme et malgré une desinstalion et installation du logiciel le probleme persiste je cherche une solution.
Envoyer un merci ?Réponse de pilum007, le 22/09/2015 à 20:15
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Essayez ceci ... sur la Gauche vous avez 3 boutons ; allumez votre imprimante ... appuyez 1X sur le bouton du Haut, 2X sur le bouton du Milieu et de nouveau 1X sur le bouton du Haut.
En toute logique, l'imprimante devrait vous montrer l'écran de configuration ... SI PAS : elle n'imprimera plus !
Bonne chance & bonne soirée,
pilum
Réponse de CARPENTRASFRANCE, le 23/09/2015 à 14:16
bonjour en appuyez sur le bouton du haut je rentre dans le menu copier et sur le milieu je lance une copie en noir .
Envoyer un merci ?