Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Sur Mac il faut aller dans Applications, HP, Assistant de configuration Suivre les instructions pour reconfigurer. Je l'ai déjà fait et c'est simple. Sur Pc je ne sais pas.
Réponse de independante, le 17/12/2014 à 14:56
Primo réinitialisez l'installation de l'imprimante par défaut puis vérifiez les pilotes. Si ces derniers ne sont pas à jour les y mettre.
Envoyer un merci ?Réponse de zouzou29, le 17/12/2014 à 18:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sur Mac il faut aller dans Applications, HP, Assistant de configuration
Suivre les instructions pour reconfigurer.
Je l'ai déjà fait et c'est simple.
Sur Pc je ne sais pas.