Notice HP Deskjet 3070A

Forum HP Deskjet 3070A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3070A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 09:06
N'imprime plus
Avatar thumb
jopach
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à touts et à tous
mon imprimante HP Deskjet 3070 n'imprime plus en noir depuis le changement de cartouche noire HP
Malgré des nettoyages++ et un semi-reset, rien à faire ! j'ai vu sur internet que c'est un problème récurrent; Quelle solution? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0SamyB5388, le 18/12/2014 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Désolé je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, mais au moins que tu sache que je suis dans le même cas que toi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilum007, le 18/12/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Il n'y a pas de solution ... la puce qui comptabilise et gère vos cartouche a décidé de mettre votre imprimante OFF.
Comme tant d'autres, changez de printer et évitez cette marque !
BàV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathalie_H, le 18/12/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ayant eu le même problème et ayant un ami très calé en réparation imprimante, il n'a pu rien faire et s'est renseigné auprès du fabricant. Cette marque présente un problème sérieux et n'est donc pas fiable. Donc, je ne me sers + de cette imprimante car pas de résolution au problème malheureusement puisque elle n'avait que 2 ans et que je ne m'en sert pas souvent.

Je l'ai gardé uniquement pour scanner et je vais imprimer dans un cibercafé (heureusement j'en ai un en bas) les doc que je mets sur clé USB;

Voilà!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jopach, le 18/12/2014 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous.........Je vais changer d imprimante........et de marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathalie_H, le 19/12/2014 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est exactement ce qu'il faut faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...