Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/02/2016
à 15:24
Bourrage papier a la mise en service
SOMALILI 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
Lors du branchement de mon imprimante, il est indiqué bourrage papier alors qu'elle n'a jamais vu de papier ???
Merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 11 avis
Réponse de BaudeJ9182, le 29/02/2016 à 20:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?peut être reste t il un Scotch qui évite que les éléments bougent.
Réponse de TomC9749, le 29/02/2016 à 20:18
Je pense aussi que c'est un des scotch, plastique de protection qui est resté dans l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de BoisF2170, le 29/02/2016 à 20:53
Il faut bien enlever tous les scotchs bleus, sinon on a ce message d'erreur.
Envoyer un merci ?Réponse de husk41534333, le 01/03/2016 à 11:23
Bonjour.
Envoyer un merci ?Si vous avez bien suivi le mode d'emploi et retiré toutes les calles et les adhésifs, regardez sur le mode d'emploi papier ou le mode d'emploi de l'écran de l'imprimante, retirez et replacez la pièce qui permet de retourner le papier
Au cas où cela ne suffirait pas, retournez au SAV. HP effectue le remplacement complet de l'imprimante au cours de la 1ère année.
Réponse de husk41534333, le 01/03/2016 à 11:25
re bonjour
Envoyer un merci ?http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04427037
Mode d'emploi complet
Réponse de DavrayC3874, le 01/03/2016 à 11:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème, mon imprimante était posée sur une surface un peu trop petite et un peu instable. Tout s'est arrangé quand je l'ai mieux placée.
Réponse de AntoineC3534, le 09/03/2016 à 23:58
Au fond, j'ai acheté deux imprimantes HP - Deskjet 5740 à quelques mois d'intervalle, ayant été satisfait lors de l'achat de la première imprimante. Je n'ai pas vu de message mentionnant un bourrage de papier lors de la mise en service. J'ai suivi la procédure de la mise en service telle qu'elle est décrite dans le dépliant.
Envoyer un merci ?Je conseillerai de vérifier si tous les scotch ont été retirés, de la désinstaller et de la réinstaller. Sinon, il est vraisemblable que le bourrage soit un problème technique lié particulièrement à cette imprimante.
Bien cordialement.