Notice HP Deskjet 5740

Forum HP Deskjet 5740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 5740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 11:29
Raccourci du scanner
Avatar thumb
MichelsaguezL4952
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas
merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1adpp66441246, le 18/06/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si ca répond à la question mais j'utilise le logiciel fournie qui reste dans un dossier sur mon bureau... D'ailleurs on ne peut modifier les paramètres du scan QUE par ce dit logiciel. En téléchargement sur le site hp. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amoli15, le 18/06/2016 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Michel, je pense que votre souci vient du fait que cette imprimante n'est pas programmée pour Windows 10. Ce que j'ai découvert aussi après l'achat, heureusement je fonctionne encore avec Windows 7... Mais je regrette que le vendeur de Boulanger ne m'ai pas prévenue. Peut-être que cela peut se solutionner mais je ne peux pas vous aider. Dommage cet appareil me donne satisfaction, bonne autonomie avec les cartouches XL. Bon courage. AM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62466233, le 18/06/2016 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il existe une application installée par HP, qui s'appelle "HP Scan and capture". Il faut paramétrer au préalable l'imprimante que l'on veut par défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelsaguezL4952, le 18/06/2016 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponses ,
je partage les réponses d'amoli15 et Christophe G7407 . j'ai installé "HP scan and capture" sur un autre ordi et cela fonctionne très bien .effectivement l'imprimante n'est pas programmée pour W10 .
je vais également installé " HP scan and capture " sur cet ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoisF2170, le 20/06/2016 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'avais pas pense à cela. Bonne idée. J'essaierai Hp scan and capture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...