Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je ne peux plus scanner et utiliser le mode photocopie. Par contre je peux toujours imprimer. On m affiche E5. J ai éteint l imprimante plusieurs fois rien y fait. Le message apparaît toujours. Je précise que mon imprimante a un peu plus d 1 an seulement je suis dégoûtée. Si quelqu'un a rencontré ce problème merci d avance si vous avez trouvé une solution. Peggy
Répondre
Réponse de aure62433141, le 12/06/2022 à 12:15
le mieux est de contacter hp mais pour avoir eu cette imprimante de malheur 4 fois en panne un coup elle ne scannait pas , un coup elle n'imprimait pas ou imprimait mal bref à chaque fois on me rendait une reconditionné, j'en ai eu marre et darty a enfin fini par me l'échanger pour une neuve d'un autre modele
Envoyer un merci ?Réponse de rlac53654654, le 13/06/2022 à 08:05
Bjr. Est ce que le lecteur scanner glisse sous la plaque de verre? vous devez l'entendre passer de gauche à droite normalement
Envoyer un merci ?Réponse de yann23533634, le 13/06/2022 à 12:43
1 an pas de panique darty c'est de la garantie 2 ans comme partout donc hop sous le bras direction darty
Envoyer un merci ?