Forum HP Deskjet Plus 4122

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet Plus 4122, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Deskjet Plus 4122 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2022
à 11:46
Probleme et scanner
Avatar thumb
Peggymoune
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux plus scanner et utiliser le mode photocopie. Par contre je peux toujours imprimer. On m affiche E5. J ai éteint l imprimante plusieurs fois rien y fait. Le message apparaît toujours. Je précise que mon imprimante a un peu plus d 1 an seulement je suis dégoûtée. Si quelqu'un a rencontré ce problème merci d avance si vous avez trouvé une solution. Peggy

Répondre
Réponse de Avatar1aure62433141, le 12/06/2022 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux est de contacter hp mais pour avoir eu cette imprimante de malheur 4 fois en panne un coup elle ne scannait pas , un coup elle n'imprimait pas ou imprimait mal bref à chaque fois on me rendait une reconditionné, j'en ai eu marre et darty a enfin fini par me l'échanger pour une neuve d'un autre modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rlac53654654, le 13/06/2022 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Est ce que le lecteur scanner glisse sous la plaque de verre? vous devez l'entendre passer de gauche à droite normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann23533634, le 13/06/2022 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 an pas de panique darty c'est de la garantie 2 ans comme partout donc hop sous le bras direction darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...