Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjourl'Imprimante fonctionne Normalement pour les diverses formes de copies. Par contre je veut numériser un document afin de l'envoyer par courrier, le scan a l'air de se faire, mais sur l'ordinateur pas d'affichage du document. Après analyse par Scan Doctor, celui-ci me signale " erreur de numérisation HP Twain ", mais n'apporte pas de réparation. Y a-t-il un remède à ce problème. Merci.
Répondre
Réponse de janath, le 07/05/2021 à 13:49
Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir apporter ma contribution à la question posée car je n'ai jamais rencontré le cas évoqué. Agréable journée a vous
Envoyer un merci ?Réponse de jany62626343, le 07/05/2021 à 15:25
Bonjour Lorsque je numérise un document pour l'envoyer par mail une fois scanné je l'enregistre dans un dossier que j'ai créé "Sanner" puis je le mets en pièce jointe dans mon mail. ça marche très bien et c'est très rapide....Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de brun65514211, le 07/05/2021 à 18:39
Bonjour Les logiciels d'origine, souvent anciens, vendu avec les imprimantes ne fonctionne plus très bien avec les dernières versions de Windows 10, les pilotes TWAIN particulièrement. Il faut souvent réinstaller le logiciel. Mais HP propose une application HP SMART que je vous conseille d'installer à récupérer dans le Microsoft Store. Elle s'améliore de plus au fils des révisions.
Envoyer un merci ?