Notice HP ENVY 4520

Forum HP ENVY 4520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2021
à 12:08
Erreur de numérisation hp twain, sur imprimante hp envy 4527
Avatar thumb
Gilloud
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourl'Imprimante fonctionne Normalement pour les diverses formes de copies. Par contre je veut numériser un document afin de l'envoyer par courrier, le scan a l'air de se faire, mais sur l'ordinateur pas d'affichage du document. Après analyse par Scan Doctor, celui-ci me signale " erreur de numérisation HP Twain ", mais n'apporte pas de réparation. Y a-t-il un remède à ce problème. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1janath, le 07/05/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir apporter ma contribution à la question posée car je n'ai jamais rencontré le cas évoqué. Agréable journée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jany62626343, le 07/05/2021 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Lorsque je numérise un document pour l'envoyer par mail une fois scanné je l'enregistre dans un dossier que j'ai créé "Sanner" puis je le mets en pièce jointe dans mon mail. ça marche très bien et c'est très rapide....Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun65514211, le 07/05/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour Les logiciels d'origine, souvent anciens, vendu avec les imprimantes ne fonctionne plus très bien avec les dernières versions de Windows 10, les pilotes TWAIN particulièrement. Il faut souvent réinstaller le logiciel. Mais HP propose une application HP SMART que je vous conseille d'installer à récupérer dans le Microsoft Store. Elle s'améliore de plus au fils des révisions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...