Notice HP ENVY 4520

Forum HP ENVY 4520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2021
à 17:24
Hp n'imprime plus en couleur
Avatar thumb
celine03
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus en couleur depuis mon laptop windows 10. Pas de problème depuis d'autres périfériques... Que se passe-t-il? Merci d'avance pour votre aide. DC

Répondre
Réponse de Avatar1brun65514211, le 31/07/2021 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Faut vérifier que vous avez pas validé l'impression uniquement en noir et blanc. Lancer le test d'impression via l'écran de l'imprimante aussi. Mais J'ai eu ce BUG et les pilotes HP sont vraiment pas de bonne qualité. Essayer de désinstaller le logiciel de l'imprimante, vérifier les mises à jour W10 redémarrer le PC et réinstaller le logiciel mais cela fonctionne pas toujours ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine03, le 01/08/2021 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord merci pour votre réponse. L'imprimante a bien fonctionné en couleur et brusquement plus rien. Je vais essayer vos conseils et vous teindrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine03, le 01/08/2021 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai désinstallé HP et repris le bon vieux CD d'installation livré avec l'imprimante et l'ai reconfigurée. Pour l'instant tout fonctionne correctement. Je vous remercie sincèrement donc et vous souhaite bonne continuation. Bonne fin de soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 04/08/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez la manipulation présente dans ce post https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Normalement il s'agit d'un problème de pilote avec Windows 10. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine03, le 05/08/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse. L'appareil fonctionne de nouveau après désinstallation et réinstallation au moyen du CD livré avec l'imprimante à cet effet. Bonne continuation Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...