Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus en couleur depuis mon laptop windows 10. Pas de problème depuis d'autres périfériques... Que se passe-t-il? Merci d'avance pour votre aide. DC
Répondre
Réponse de brun65514211, le 31/07/2021 à 22:07
Bonjour Faut vérifier que vous avez pas validé l'impression uniquement en noir et blanc. Lancer le test d'impression via l'écran de l'imprimante aussi. Mais J'ai eu ce BUG et les pilotes HP sont vraiment pas de bonne qualité. Essayer de désinstaller le logiciel de l'imprimante, vérifier les mises à jour W10 redémarrer le PC et réinstaller le logiciel mais cela fonctionne pas toujours ...
Envoyer un merci ?Réponse de celine03, le 01/08/2021 à 14:17
D'abord merci pour votre réponse. L'imprimante a bien fonctionné en couleur et brusquement plus rien. Je vais essayer vos conseils et vous teindrai au courant.
Envoyer un merci ?Réponse de celine03, le 01/08/2021 à 20:15
Bonsoir, J'ai désinstallé HP et repris le bon vieux CD d'installation livré avec l'imprimante et l'ai reconfigurée. Pour l'instant tout fonctionne correctement. Je vous remercie sincèrement donc et vous souhaite bonne continuation. Bonne fin de soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 04/08/2021 à 15:48
Bonjour, essayez la manipulation présente dans ce post https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Normalement il s'agit d'un problème de pilote avec Windows 10. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de celine03, le 05/08/2021 à 11:58
merci pour votre réponse. L'appareil fonctionne de nouveau après désinstallation et réinstallation au moyen du CD livré avec l'imprimante à cet effet. Bonne continuation Salutations
Envoyer un merci ?