Notice HP ENVY 4520

Forum HP ENVY 4520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2021
à 15:06
Clignotant bleu sur imprimante hp 4520
Avatar thumb
Nanette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour imprimante HP 4520 le bouton sans fil clignote sans arrêt que puis je faire? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1max161155656, le 24/08/2021 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est le temps de récupérer le réseau, je viens d'essayer Il a commencé à clignoter à 26 secondes et s'est arrêté à 43 secondes Si il clignote sans cesse, c'est qu'il ne trouve pas le réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanette, le 24/08/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais essayer de voir ce qui se passe avec le réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun65514211, le 28/08/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si le voyant bleu clignote c'est que la connexion wi-fi ne fonctionne pas donc soit vous avez un problème au niveau de la box ou l'imprimante a perdu les paramètres de connexion suite à un changement de mot de passe Wifi par exemple. Donc il faut De nouveau lancer le processus de connexion wi-fi avec le bon mot de passe parfois les imprimantes HP sont capricieuse côté wi-fi et il faut faire une remise à zéro usine pour que ça fonctionne. Vous pouvez aussi la connecter en USB ou réseau filaire si il y a des connexions disponibles. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...