Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour a tous
j'ai mis des cartouches neuves les premières feuilles ce sont bien imprimées puis que des feuilles blanches merci de me guider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de JeanlouisR3280, le 09/06/2017 à 21:53
À tu mis des cartouches d'encre d'origine ?
Envoyer un merci ?Réponse de forian412, le 11/06/2017 à 09:23
bonjour, peut-être refaire un alignement des têtes, vider la boîte d'impression et recommencer l'impression ?
Envoyer un merci ?Réponse de FromantJ9090, le 14/06/2017 à 16:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si le problème n'est pas résolu, ne pas hésiter à appeler l'assistance HP. Ils sont rapides et efficaces.
Pour une imprimante HP, le service client HP France est joignable au 08 26 10 49 49 au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
J'ai déjà eu un problème de cartouches neuves d'origine achetées en grande surface qui n'étaient pas reconnues par l'imprimante. HP me les a remplacées gratuitement. Maintenant, j'achète toujours mes cartouches en ligne sur le site d'HP. C'est un peu plus cher - à peine ! - mais au moins, elles sont toujours compatibles.