Notice HP ENVY 4520

Forum HP ENVY 4520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 17:50
Difficulté a imprimer
Avatar thumb
joaline73
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
j'ai mis des cartouches neuves les premières feuilles ce sont bien imprimées puis que des feuilles blanches merci de me guider

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisR3280, le 09/06/2017 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À tu mis des cartouches d'encre d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0forian412, le 11/06/2017 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, peut-être refaire un alignement des têtes, vider la boîte d'impression et recommencer l'impression ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FromantJ9090, le 14/06/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si le problème n'est pas résolu, ne pas hésiter à appeler l'assistance HP. Ils sont rapides et efficaces.
Pour une imprimante HP, le service client HP France est joignable au 08 26 10 49 49 au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
J'ai déjà eu un problème de cartouches neuves d'origine achetées en grande surface qui n'étaient pas reconnues par l'imprimante. HP me les a remplacées gratuitement. Maintenant, j'achète toujours mes cartouches en ligne sur le site d'HP. C'est un peu plus cher - à peine ! - mais au moins, elles sont toujours compatibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...