Notice HP ENVY 4520

Forum HP ENVY 4520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2022
à 19:06
L'écran bloqué sans afficher le menu
Avatar thumb
Philippe6486
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une imprimante envy 4520, et depuis hier elle est bloqué sur une écran bleu sans afficher le menu. J'ai eu beau la laisser débrancher toute la nuit ce soir le probleme est le même. J'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton arrêt marche pour vider les composants, rien. Rebranché en appuyant sur marche arrêt. rien. Cela m'embête de la jeter. Que puis je faire s'il vous plait? Merci Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1Poumi13, le 07/06/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans doute avez-vous fait cette démarche: aller voir les tutos sur Internet. Déjà la débrancher LONGTEMPS (plusieurs jours) et là peut-être, vraiment peut-être car ça m'est arrivé une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jany62626343, le 07/06/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Essayez de la laisser débranchée plus longtemps 2 à 4 jours ou bien vous la desinstallez de l'ordinateur puis vous la réinstallez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe6486, le 07/06/2022 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous. Je vais donc la laisser débrancher la semaine. Et voir Lundi prochain par exemple Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe6486, le 21/06/2022 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir jany46314246 et Poumi13. Je l'ai rebranché lundi soir et oh surprise, elle fonctionne comme si de rien n'etait. Aucuns parametre n' a été perdus. Je ne comprends pas ce qui c'est passé!! Bref Merci à vous. bonne soirée. Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...