Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, installé l'application HP Smart, pour y résoudre les problèmes . Regardez le lien ci-dessous : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04462037
Avez-vous essayé d'éteindre votre imprimante, de débrancher électriquement votre imprimante, attendre 1 min de la rebrancher électriquement. rallumer votre imprimante ? Vos cartouches sont elles bien en place, est-ce que ce sont des cartouches d'origine HP et non reconditionnées ?
Branchez la avec le cable USB et réinstallez la avec le disque fourni ! suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur. Pour une utilisation en WIFI prenez l'option "aller sur le web" et suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur.
Réponse de lipo51116155, le 30/08/2023 à 12:52
Bonjour, installé l'application HP Smart, pour y résoudre les problèmes . Regardez le lien ci-dessous : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04462037
Envoyer un merci ?Réponse de adja51621434, le 30/08/2023 à 13:16
Bonjour Est ce que vous avez un message d'erreur ? vous imprimez depuis votre PC ou votre téléphone ?
Envoyer un merci ?Réponse de dany55452255, le 30/08/2023 à 13:51
Parfaite pour nous
Envoyer un merci ?Réponse de brun12356122, le 30/08/2023 à 13:55
Avez-vous essayé d'éteindre votre imprimante, de débrancher électriquement votre imprimante, attendre 1 min de la rebrancher électriquement. rallumer votre imprimante ? Vos cartouches sont elles bien en place, est-ce que ce sont des cartouches d'origine HP et non reconditionnées ?
Envoyer un merci ?Réponse de mene53126142, le 30/08/2023 à 22:02
faites vous aider sur le site https:/support.hp.com ou téléphonez au 01 85 14 82 27
Envoyer un merci ?Réponse de bern11362554, le 31/08/2023 à 09:01
Branchez la avec le cable USB et réinstallez la avec le disque fourni ! suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur. Pour une utilisation en WIFI prenez l'option "aller sur le web" et suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur.
Envoyer un merci ?