Notice HP ENVY 4521

Forum HP ENVY 4521

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4521, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 11:04
échec de l'imprimante 0x6100007b
Avatar thumb
STAD0T
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux plus imprimer

Répondre
Réponse de Avatar1lipo51116155, le 30/08/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, installé l'application HP Smart, pour y résoudre les problèmes . Regardez le lien ci-dessous : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04462037

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adja51621434, le 30/08/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est ce que vous avez un message d'erreur ? vous imprimez depuis votre PC ou votre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany55452255, le 30/08/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfaite pour nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun12356122, le 30/08/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé d'éteindre votre imprimante, de débrancher électriquement votre imprimante, attendre 1 min de la rebrancher électriquement. rallumer votre imprimante ? Vos cartouches sont elles bien en place, est-ce que ce sont des cartouches d'origine HP et non reconditionnées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mene53126142, le 30/08/2023 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faites vous aider sur le site https:/support.hp.com ou téléphonez au 01 85 14 82 27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern11362554, le 31/08/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Branchez la avec le cable USB et réinstallez la avec le disque fourni ! suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur. Pour une utilisation en WIFI prenez l'option "aller sur le web" et suivez les instructions. Puis redemarrez votre Ordinateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...