Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2023
à 11:47
Icône ajout de page non opérationnel
Avatar thumb
bdeb42331554
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous J'ai une HP Envy 4527 et je ne peux pas numériser plusieurs pages en un seul pdf car l'icône ajout de page reste toujours grisée et donc non cliquable même après avoir ouvert le couvercle pour mettre la page suivante... Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1c.to43415346, le 24/05/2023 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai la même que vous et mes mêmes problèmes que je n'arrive pas à résoudre.Désolée.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgfr65616435, le 24/05/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour : essayez de télécharger HP Print and Scan Doctor un logiciel destiné à résoudre les problèmes de numérisation. Une fois téléchargé, suivez les étapes ci-dessous : Exécutez le fichier HPPSdr.exeUne fois HP Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Démarrer et puis sélectionnez votre imprimante. Si votre imprimante n'est pas répertoriée, allumez-la et cliquez sur Réessayer.S'il y a un problème de connexion, suivez les instructions de l'outil. Cliquez sur Dépannage de la numérisationou mettre à jour le pilote d'impression sur le site de HP https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/11534751 BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdeb42331554, le 24/05/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais déjà exécuté HP Print and Scan Doctor sans succès puis je viens d'installer HP Smart et là je peux ajouter des pages. Super Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...