Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2023
à 07:45
Impression couleur depuis mon pc
Avatar thumb
cathbou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n' arrive plus à imprimer en couleur depuis mon pc, par contre si j imprimé de mon téléphone je peux le faire en couleur. Quelqu un peut il m aider avec des explications simples car je suis très novice en dépannage et j ai peur de perdre des info importantes. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bala42263632, le 11/09/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'hesitez pas à contacter le service assistance HP via whatsapp. 33 1 75 95 16 67 je les ai contacté à deux reprises et ils ont résolu mon problème. Par contre le délai de réponse peut être un peu long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico45321561, le 11/09/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous bien vérifier que la touche "couleur" est bien coché sur votre PC quand vous préparez une impression ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nosi64515444, le 12/09/2023 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela peut venir du paramétrage de l'application sur le pc qui est que en noir et blanc. C'est peu probable que cela vienne de l'imprimante elle même. Essayez de passer par un autre système pour imprimer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...