Notice HP ENVY 4527

Forum HP ENVY 4527

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 4527, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 11:51
Réinitialiser imprimante hp envy 4527
Avatar thumb
JULIANNA
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Suite à un bourrage papier, mon imprimante HP ENVY 4527 ne cesse de m'envoyer des messages d'erreur, du type, "cartouches incompatibles", "capot ouvert" etc etc.... alors que tous ces messages sont erronés car cartouches originales, capot fermé etc. Du coup, impossible d'imprimer ou de copier des documents. Faut-il que je la réinitialise ? Si oui, comment ? Merci pour votre aide ! Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1hmar62455163, le 29/04/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je commencerais par tout arrêter, ordinateur et imprimante. Quelquefois cela suffit. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11661321, le 29/04/2020 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense un peu comme hmar62455163 mais dans un ordre précis : 1 vous mettez votre PC sur ON. 2 vous vous assurez que votre PC est opérationnel en testant l'ouverture d'une page sur internet. 3 vous fermez alors cette page et vous laissez votre PC sur ON 4 vous mettez votre imprimante sur ON 5 vous attendez bien qu'elle ait fait son cycle d'initialisation COMPLET. 6 vous ne l'éteignez surtout pas 7 vous déconnecter le câble (si elle n'est pas en WI-FI) à partir de l'imprimante. Sinon, vous mettez la box sur OFF 7 vous déconnectez l'imprimante du secteur 220 V.8 vous attendez 5 bonnes minutes 9 vous reconnectez la boxe 10 vous vous assurez qu'Internet est bien accessible au bout d'environ 3 à 5 minutes 11 vous reconnectez l'imprimante au PC 12 vous reconnectez le câble d'alimentation 220 V à l'imprimante 13 elle va "mouliner". Soyez patient 14 vous mettez sur OFF l'imprimante 15 vous la remettez en route en attendant environ 2 minutes 14 vous la laissez "mouliner" et attendez qu'elle vous dise qu'elle est prête.16 imprimez un mail pour vérifier si elle fonctionne correctement 17 Si ce n'est pas le cas, il faut recharger le logiciel et seul HP sera vous le faire. 18 ne confondez pas le logiciel de l'imprimante et celui de votre PC. Tenez-moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULIANNA, le 29/04/2020 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à DanielG8835 et à hmar62455163 pour vos réponses. J'ai commencé par tout arrêter, PC et imprimante, ça n'a pas suffi. Je vais suivre la procédure de Daniel et vous tiendrai au courant. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valf23312323, le 29/04/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Maintenez le bouton STOP / RESET enfoncé pendant au moins 5 secondes. Après avoir relâché le bouton, vous pouvez entendre le son qui indique que la machine est en train de se réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULIANNA, le 30/04/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'attention de Daniel, j'ai suivi scrupuleusement votre procédure, mais cela n'a rien changé hélas.... Je vais la porter chez un dépanneur informatique dès que possible. Merci encore pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...