Forum HP ENVY 5030

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5030, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP ENVY 5030 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2023
à 10:36
Imprimante hp 5030 en recto/verso automatique.
Avatar thumb
michelange31
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, mon imprimante hp 5030 imprime bien en recto, mais la feuille se bloque en travers quant elle est reprise automatiquement pour imprimer le coté verso?? Peut on m'expliquer pourquoi. Avec mes remerciements. Mr T. Gilbert.

Répondre
Réponse de Avatar1lero62414141, le 27/05/2023 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En enlevant un bourrage papier vous avez peut-être abîmé ou décalé une des dents d'entraînement latérale ou mal repositionné le rouleau, à vérifier, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelange31, le 27/05/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne idée, je vais essayer de le controller merci l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char45452261, le 27/05/2023 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela n'est pas normal. C'est en principe assez fluide. La feuille est-elle abîmée ou épaisse ? L'imprimante mal installée ? Si ce n'est rien de tout ça contactez le SAV HP idéalement ;) sinon Darty vous doit 2ans de garantie sur le produit. Vous pouvez aussi voir avec eux directement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...