Notice HP ENVY 5547

Forum HP ENVY 5547

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY 5547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 19:48
Numerisation
Avatar thumb
SARTENE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je n'arrive pas à scanner en pdf merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ball65116635, le 11/07/2018 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai moi aussi régulièrement des problèmes pour scanner, ça marche 1 mois puis, qui sait pourquoi, tout se détraque...essayez de désinstaller puis de réinstaller l'imprimante, ce que je fais chaque fois - une fois, deux fois....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gees66664363, le 11/07/2018 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque cela m'arrive (et c'est très souvent avec la HP ENVY 5547), je coupe et redémarre mon imprimante et je relance mon assistant d'impression HP.Quelque fois (c'est plus rare) je dois également redémarrer l'ordinateur avant de relancer l'assistant.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARTENE, le 12/07/2018 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci â bous.
Mais mon soucis fait que je numérise sans problème en format JPEG. Or, lorsque je veux insérer des PJ dans un mail, format trop volumineux. Je souhaiterais numériser en format PDF et je n'y arrive pas. Quelles solutions?
Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjdi45344456, le 12/07/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'arriver pas à scanner ou à enregistrer en pdf le fichier scanné? Je n'ai pas de soucis particuliers. Mon système d'exploitation est linux, pas windows. Vérifiez que vous avez bien installé le pilote pour gérer le scan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARTENE, le 12/07/2018 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'arrive a scaner mais mon document est en JPEG. Ciment l'enregistrer sous Firmat PDF avec Windows 10?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anmazetvion, le 12/07/2018 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, Autre solution ton fichier scanné JPEG le pointer via " document" le transformer en PDF. Sinon revoir tes paramètres de l'imprimante .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...