Forum HP ENVY PHOTO 7830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ENVY PHOTO 7830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP ENVY PHOTO 7830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 17:49
Hp envy photo 7830 problème de cartouche
Avatar thumb
cp.pascal
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante et le message "utiliser les cartouches setup fournies avec l'imprimante"...blabla. J'ai vérifié l'installation, enlevé la prise, vérifié les cartouches etc... rien n'y fait... avez-vous une piste ou dois-je appeler le magasin ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sieg24121225, le 19/04/2021 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Je n'ai pas la solution à cette question Par contre la hotline hp est vraiment performante ... je les ai contacté plusieurs fois au début pour l'installation et ils ont résolu mes problèmes à chaque fois Il faut savoir que la pub comme quoi tout se fait tout seul et simplement est fausse ... le pilote télécharge n'est jamais le bon et il y a plein de bug En contactant la hotline, ils font eux mêmes et tout s'arrange Appeler le magasin est inutile, ils n'ont pas de technicien J'espère vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddol13415614, le 19/04/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les imprimantes HP utilisent exclusivement les cartouches HP par exemple pour ce modèle c'est 303HP sinon: problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmch34462361, le 19/04/2021 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hp ne reconnaît que les cartouches hp . Les génériques fonctionnent aussi mais du coup, l imprimante ne les reconnaît pas et peut afficher un message d erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolf56354444, le 19/04/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les cartouches se trouvent dans la protection polystyrène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolf56354444, le 19/04/2021 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les cartouches de démarrage sont fournies ( normalement ) avec l imprimante . elles sont emballées dans un petit sachet et incrustées dans la protection en polystyrène de l imprimante . Ce sachet est peut-être de la même couleur que la protection et donc pas facile à trouver . Ces cartouches doivent être utilisées en premier . ensuite , comme l a mentionné une personne , lorsqu' elles seront vides , il faudra des cartouches hp303

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...