Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/01/2022
à 21:10
J'ai un code d'erreur,
mesamars 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, comment remedier au code d'erreur? merci
Répondre
Réponse de sl2011252262, le 12/01/2022 à 21:41
Quel code erreur ????????
Envoyer un merci ?Réponse de phil66144243, le 12/01/2022 à 22:39
Débranchez au moins quelques minutes vérifiez que les cartouches d'encre dont bien en place (clic) et que rien n'obstru le chariot relancez et allez sur les paramètres pour rétablir les paramètres d'usine ! Ça devrait fonctionner sinon cela peut venir de l'obstruction des têtes d'impression si l'appareil est trop peu utilisé et là c'est un nettoyage professionnel
Envoyer un merci ?