Notice HP EliteBook 8530p

Forum HP EliteBook 8530p

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP EliteBook 8530p, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 16:05
Hp elitebook 8530p
Avatar thumb
monica79
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté un portable d'occasion HP Elitebook 8530p.
Sur la webcam, il y a un genre de cache et à côté un genre de petit interrupteur. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur, le cache ressort et on aperçoit la lampe de la webcam à l'intérieur mais faut-il l'enlever ??? Parce que je n'arrive pas à l'enlever. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1dindin2013, le 11/02/2019 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il n y a pas de cam sur le 8530p ses juste une lumière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidMS, le 14/02/2019 à 16:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Maintenant j'ai un' Elitebook 8560p mais le web cam etc. sont probablement le même.

Si on pousse juste à droite du webcam, il y a une petite lampe dirigée vers le bas qui s'allume pour vous laisser voir le clavier dans le noir.

Je ne vois pas de raison pour vouloir l'enlever.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qwerty0, le 14/02/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de la lampe de rétroéclairage du clavier, sortie elle devrait s'allumer (si ce n'est pas le cas elle est grillée) repousser la trappe pour la fermer. A côté il y a un emplacement pour la webcam qui n'est installée que sur certains modèles, a défaut son emplacement est obturé par une trappe.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...