Notice HP Envy 5530

Forum HP Envy 5530

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 5530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 15:43
Imprimante envy 5530
Avatar thumb
koemann73310
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
mon imprimante HP envy 5530 ne veux plus photocopier mes documents en noir. La feuille part dans l'imprimante et resort toute blanche. Tête d'impression nettoyé, imprimante reconfiguré usine.... etc La couleur fonctionne bien ( imprimante, scanner ou photocopie). Au début je croyais que cela venais des cartouches d'encres vides (HP d'origine) mais après remplacement, c'est encore pire.
Par avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1BourlierS4678, le 14/05/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous aider, je n'ai pas eu ce problème, sinon cela aurait été un plaisir de vous venir en aide, bon courage, en espérant une réponse assez rapide et concluante pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tire34425441, le 14/05/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Imprimantes-Lecture-Seulement/hp-envy-5530-probl%C3%A8me-copie/td-p/537163
Allez voir cet URL !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi15142665, le 14/05/2017 à 21:04
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je n'ai jamais rencontré un problème identique, toutefois à la lecture du document à l'URL transmis par MartinS4062, avez-vous tenté d'imprimer une page de test à partir de l'écran de l'imprimante ? Tentez d'enlever les deux cartouches d'encre (noire et couleur), d'éteindre l'imprimante, puis de la rallumer et d'installer à nouveau les cartouches ; puis toujours à partir de l'écran de l'imprimante, effectuez un alignement des têtes et l'impression d'une page de test : ça devrait fonctionner. Dans le cas contraire, votre cartouche HP noire est-elle d'un achat récent, ou a-t-elle été stockée plusieurs mois avant de l'ouvrir ? Je ne crois toutefois pas que dans ce cas l'encre ait eu la possibilité de sécher puisque les cartouches HP sont conservées dans des poches hermétiques (cela était-il le cas, sinon l'encre a pu sécher). Ou alors, son stockage a peut-être eu lieu dans un endroit un peu trop frais (l'encre ne serait alors plus aussi liquide) et quelques heures à température ambiante devrait résoudre le problème.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage, mais ces quelques réflexions devraient vous aider soit à résoudre votre problème, soit à comprendre les raisons pour lesquelles l'encre de votre cartouche ne s'imprime pas : il peut alors sans aucun doute s'agir d'un défaut de la cartouche, elle peut être défectueuse - le magasin où vous l'avez achetée devrait vous l'échanger, à condition d'avoir le ticket d'achat ou la facture et en leur expliquant que malgré tous ces tests la cartouche reste pleine d'encre et l'imprime rien. C'est très rare, mais un défaut de fabrication est toujours possible.
Bon courage. En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...