Notice HP Envy 7640

Forum HP Envy 7640

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy 7640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2020
à 12:14
Quel réglage en fonction du grammage ?
Avatar thumb
CarxaFantae
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de fiches A5 250 g/m2. J'ai vu que l'imprimante pouvait imprimer sur des papier allant jusqu'à ce grammage. Cependant quand je veux imprimer une de mes fiches sur ce papier cela ne marche pas l'imprimante me demande d'enlever le bourrage. Je me demande donc s'il y a un type de papier précis à choisir lorsque l'on change le papier dans le bac ou si tout simplement l'imprimante n'est pas capable d'imprimer dessus alors que sur La fiche technique on nous indique que le grammage peut aller jusqu'à 250 g/m2. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ph.k34126553, le 27/11/2020 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

normalement vous avez raison ;moi j'imprime des photos sur papier hp jusque 230GR en 13X18U mais parfois ca fait bourrage;c'est vrai c'est le probleme de cette machine qui bug beaucoup ;et on doit souvent la redemarrer;cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.sa55541566, le 27/11/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai personnellement aucun problème de bourrage avec mon imprimante (HP Envy 7640). Il me semble évident que si votre imprimante 'bourre' uniquement avec ce type de papier c'est qu'il vous faut utiliser un papier plus fin. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1push53534533, le 28/11/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je possiede l'imprimente HP 7640 qui me donne entière satisfaction. J'imprime toujours sur papier A4 en 80 ou 90 g/m2. Je ne pense pas qu'elle accepte fiches A5.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...