Forum HP Envy Inspire 7224e

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Envy Inspire 7224e , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Envy Inspire 7224e sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2024
à 19:29
Impossible d'imprimer en couleur depuis mon mac
Avatar thumb
JJs
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'option impression en couleur ne s'affiche pas dans la fenêtre d'impression du mac. Je ne peux qu'imprimer en noir et blanc. Pourtant si j'imprime depuis le scanner de l'imprimante aucun problème, la couleur marche. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran32232636, le 18/03/2024 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut cliquer dans petite fenêtre. Dans document. Il y a marqué noir et blanc et il faut cliquer dessus pour avoir l'option couleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guen32134351, le 18/03/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne vient pas de l'imprimante mais de votre ordinateur, au moment d'imprimer, regardez, il y a des onglets, ou vous pouvez sélectionner, l'imprimante et la couleur, et la grandeur et tout ça, c'est plutôt que l'ordinateur ne reconnaît pas la couleur ou la sélection couleur, regardez sur internet le mode d'emploi du l'ordinateur, peut être que trouverez ce que vous chercher, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...