Notice HP HP OFFICEJET PRO 7740

Forum HP HP OFFICEJET PRO 7740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP HP OFFICEJET PRO 7740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2022
à 19:13
Impression couleur impossible en a3
Avatar thumb
Raymond_P
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a peu de temps une imprimante neuve "HP OfficeJet_Pro_7740_series_[594322]", j'imprime correctement des fichiers en a4 ou en a3 en noir et blanc, par contre lorsque je veux faire de la couleur, seuls les fichiers en a4 sortent en couleur, ceux en a3 sortent toujours en noir et blanc malgré la configuration choisie en mode couleur ....L'un(e) de vous peut-il m'éclairer à ce sujet ? Cordialement, Raymond P

Répondre
Réponse de Avatar1amiralneeda, le 21/05/2022 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour Raymond, Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution, la voici :

- Aller dans les paramètre et sectionner l'imprimante HP 7740
- Désinstaller le programme HP SMART
- Retourner dans les paramètre faite ajouter un appareil
- Lorsque vous réinstaller l'imprimante n'installer surtout pas l'application liée l'imprimante (HP SMART) c'est elle qui la fait buguer
- laisser le pilote de WINDOWS gérer seul l'imprimante pour le moment.

une fois ceci fait, votre imprimante imprimera les A3 sans problème.

information trouvée sur le site HP support avec l'assistant virtuel et testée par moi-même et ca fonctionne (en tout cas pour moi)

Bien a vous

WERY Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amiralneeda, le 21/05/2022 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'oubliais, quand vous aurez sélectionné l'imprimante faite supprimer (dans la liste) ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raymond_P, le 23/05/2022 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Sébastien, Merci beaucoup pour votre réponse: actuellement en déplacement, je mettrai tout ça en œuvre d'ici 8 jours et d'ici là, je croise les doigts ! Encore merci , Raymond PAULY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor45512562, le 04/12/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même problème je l'ai résolue avec l'assistance HP je vous partage leur retour Afin de résoudre le souci d'impression en A3 , je vous invite à configurer l'imprimante avec son pilote complet et l'adresse ip comme suit : A- Identifier l'adresse IP : À partir de l'écran d'accueil, touchez Sans fil pour afficher l'adresse IP de l'imprimante (a partir de l'imprimante) B- Ajout de l'imprimante : 1.Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante -Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth -Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée" -Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant. -Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant. 2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez «HP OfficeJet Pro 7740» (si elle n'y est pas telecharger le pilote sur le site de hpo et/ou windows update) 3. Vous continuez la procédure et vous la définissez par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippeC, le 11/12/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bravo pour vos explications tres claires ! j'ai bien galéré avant de trouver votre publication. par contre je ne sais toujours pas comment faire marcher le scanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...