Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour tout le monde, Je vous demande conseil pour ma M21 FDW dont je suis satisfait depuis quelques années mais qui subitement ne me propose plus de recto verso automatique mais seulement manuel.. . Je n'ai rien changé dans son environnement. j'ai eu beau l'éteindre, la redémarrer.. . je ne comprend pas. dans le "logiciel" qui l'accompagne le recto verso auto n'est plus proposé .. que faire? merci, benoit
Répondre
Réponse de xxcd15552135, le 08/05/2022 à 21:08
Bonsoir, avez vous tenté de mettre a jour le firmware? Quelque fois la mise à jour se passe mal. Allez voir sur le site du constructeur avec le modèle concerné et lisez le manuel en ligne lié à la mise à jour du firmware.
Envoyer un merci ?Réponse de dart21645162, le 08/05/2022 à 22:19
bonsoir. 1) pour choisir le recto-verso, il faut choisir "bord long" ou "bord court". 2) si, avec un navigateur, tu vas à l'adresse IP de ton imprimante, il y a plein de paramètres, dont le recto-verso sous "système -> config papier".
Envoyer un merci ?Réponse de yann13436432, le 08/05/2022 à 23:39
peut être réinstaller le logiciel fourni avec l'appareil ou récupérer un plus récent sur le site HP . Supprimé le logiciel existant avant la réinstallation.
Envoyer un merci ?Réponse de celi24446341, le 09/05/2022 à 06:26
Bonjour j' ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 jours et je n' ai rien touché dans les paramètres. Du coup je me demande se ce Ne serait pas un pb de mise à jour?? Je suis donc preneuse aussi de toutes informations
Envoyer un merci ?Réponse de BENOIT82, le 09/05/2022 à 10:26
j'ai désinstallé réinstallé mais pareil ... après je suis all
Envoyer un merci ?Réponse de BENOIT82, le 09/05/2022 à 10:32
je suis allé donc là (ecran) et ai mis "installé" au lieu de "non installé" et depuis ca remarche .. comment perdre du temps et de la patience !!!
Envoyer un merci ?