Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2022
à 20:34
Impression recto verso automatique disparu !
Avatar thumb
BENOIT82
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Je vous demande conseil pour ma M21 FDW dont je suis satisfait depuis quelques années mais qui subitement ne me propose plus de recto verso automatique mais seulement manuel.. . Je n'ai rien changé dans son environnement. j'ai eu beau l'éteindre, la redémarrer.. . je ne comprend pas. dans le "logiciel" qui l'accompagne le recto verso auto n'est plus proposé .. que faire? merci, benoit

Répondre
Réponse de Avatar1xxcd15552135, le 08/05/2022 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous tenté de mettre a jour le firmware? Quelque fois la mise à jour se passe mal. Allez voir sur le site du constructeur avec le modèle concerné et lisez le manuel en ligne lié à la mise à jour du firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart21645162, le 08/05/2022 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir. 1) pour choisir le recto-verso, il faut choisir "bord long" ou "bord court". 2) si, avec un navigateur, tu vas à l'adresse IP de ton imprimante, il y a plein de paramètres, dont le recto-verso sous "système -> config papier".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann13436432, le 08/05/2022 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être réinstaller le logiciel fourni avec l'appareil ou récupérer un plus récent sur le site HP . Supprimé le logiciel existant avant la réinstallation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi24446341, le 09/05/2022 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j' ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 jours et je n' ai rien touché dans les paramètres. Du coup je me demande se ce Ne serait pas un pb de mise à jour?? Je suis donc preneuse aussi de toutes informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENOIT82, le 09/05/2022 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai désinstallé réinstallé mais pareil ... après je suis all

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENOIT82, le 09/05/2022 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis allé donc là (ecran) et ai mis "installé" au lieu de "non installé" et depuis ca remarche .. comment perdre du temps et de la patience !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...