Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de faire des copies ou scanner des documents. Sur le tableau d'affichage est indiqué MEMOIRE SATUREE. Comment y remédier ? Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse de gild64645244, le 04/03/2020 à 17:27
Bonjour, avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'appareil?
Envoyer un merci ?Réponse de yann13436432, le 04/03/2020 à 17:59
Désolé, je ne sais pas
Envoyer un merci ?Réponse de KIMIE, le 04/03/2020 à 18:16
Oui bien sûr, j'ai éteints puis rallumé par 2 fois et elle indique mémoire saturée - tâche annulée. C'est la première fois que cela arrive et je ne sais absolument pas ce qui peut être saturé ! surtout que je n'ai pas l'imprimante depuis longtemps.
Envoyer un merci ?Réponse de mat-52142333, le 04/03/2020 à 18:37
Bonsoir, il faut éteindre l'imprimante et débrancher le cable et laisser l'imprimante comme ça pendant au moins 1 H et rebrancher. Pour moi cela à marché
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 06/03/2020 à 10:56
Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer.
Envoyer un merci ?Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée
Cordialement
Réponse de Paogé Expert DARTY, le 06/03/2020 à 10:57
Bonjour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante en suivant ces indications : 1. Sur l'écran d'accueil, faites défiler les icônes et appuyez sur l'icône " Configuration " représentant des roues dentées. 2. Faites défiles les menus et touchez " Service ". 3. Faites défiler les options et touchez " Restaurer les paramètres par défaut ", puis appuyez sur " OK ". votre imprimante va redémarrer.
Envoyer un merci ?Vous pouvez aussi télécharger sur le site HP l'utilitaire " HP print and Scan Doctor " pour votre imprimante afin d'essayer de résoudre ce problème. Ci-joint le lien où vous pouvez télécharger cet utilitaire https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-pro-m280-m281-multifunction-printer-series/14142489/model/14142491 il suffit d'aller à la rubrique " Utilitaire-Outils de diagnostic " pour le télécharger. Bonne journée
Cordialement