Forum HP LASERJET PRO M281FDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP LASERJET PRO M281FDW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP LASERJET PRO M281FDW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2022
à 14:07
Problèmes d'impression défectueuse
Avatar thumb
dnanitram
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAlors que les différents toners sont aux alentour de 70; ; impressions de lignes horizontales bleues sur la partie gauche des feuilles. Les lignes sont séparées de 28mm. L'impression en noir est très médiocre. Enfin, il y a parfois une trace jaune verticale au milieu des pages. A priori les toners utilisés sont d'origine HP. Est ce un problème de rouleau ou de toner? Merci pour les réponses

Répondre
Réponse de Avatar1juli16332565, le 15/06/2022 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut changer les toners, ça sent la fuite et la vieillesse des toners. Pas sûr de moi par contre. Mais j'avais eu ca avec certains toners.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce11425163, le 15/06/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Assurez-vous que ce soit bien des toners HP, qui normalement ne fuient pas. J'ai eu le même problème avec le cyan et c'était des toners compatibles. Dès que j'ai mis des toners d'origine HP, le problème a été réglé. Mettez des toners HP Appelez HP ou le vendeur des toners que vous utilisez. Bonne chance et du courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart21645162, le 15/06/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça a fait la même chose chez moi, si je demande le mode N&B. Mais si j'imprime en mode couleur un document noir & blanc, aucune trace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...