Notice HP OFFICE JET 3830

Forum HP OFFICE JET 3830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICE JET 3830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2021
à 22:41
Pas d'impression couleur hp3830
Avatar thumb
Mo212
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir. J'ai une imprimante hp3830 et qui fonctionnait bien et qui maintenant n'imprime Plus en couleur je ne sais pas s'il y a rapport mais depuis peu, nous avons la fibre et donc livebox 5 y a t'il qq chose à compléter pour qu'elle redevienne comme avant Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethD1447, le 07/11/2021 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme moi mettez à la poubelle fonctionne plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai51224562, le 07/11/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.cela m est deja arrivé. Si pas assez d encre noire la couleur ne fonctionne plus. Vérifiez votre niveau d encre s il est trop bas changer l encre noire. Claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54146142, le 07/11/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé. Si les cartouches sont pleines et d'origine, il faudrait peut-être entrer dans le programme de l'imprimante sur son écran ou sur celui qui apparait sur le PC au moment de l'impression. Faire aussi un contrôle avec l'application HP support assistant ou HP print and scan doctor.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mo212, le 07/11/2021 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

!merci pour vos remarques. Les cartouches sont à moitié et je n'avais jamais eu ce problème avant par contre,par téléphone ou iPad, ça fonctionne ; il doit y avoir q chose au niveau de l'ordi peut-être ? par contre, j'ai été voir dans gestionnaire de périphérique -peripherique d'acquisition d'images il y a 2 fois HP 3839 séries (net)HP 957021 (ho officejet 3830 sérieset dessousj'ai 2 lignes avec un panneau jaune : Peripherique scanneur SCSI Est que cela serait la cause, je m'excuse de vous importuner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54146142, le 07/11/2021 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ça marche avec un autre appareil, l'imprimante n'est pas en cause. Supprimer toutes vos imprimantes et reparamétrer celle que vous avez comme si c'était une nouvelle. Faites aussi une mise à jour du logiciel de l'imprimante. Télécharger et appliquer c l'application HP support assistant ou HP print and scan doctor. Je ne suis pas un professionnel, j'agis d'instinct chaque fois que j'ai un problème et comme c'est souvent logique, on y arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mo212, le 07/11/2021 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer demain et je vous dirai je pensais que la nouvelle livebox y était pour quelle chose je n'y connais rien bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...