Notice HP OFFICE JET 3830

Forum HP OFFICE JET 3830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICE JET 3830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2020
à 18:02
Impression en couleur
Avatar thumb
Evariste
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir installé HP Smart sur mon ordinateur (HP) je n'arrive plus à imprimer en couleur même si je clique sur la case couleur les photocopies sortent quand même en noir et blanc, alors qu'avant sans le logiciel Smart cela marchait très bien. Ma photocopieuse est une HP 3830. Pourriez-vous SVP me donner une solution afin de pouvoir régler ce problème, avec mes remerciements. Bien cordialement. Evariste

Répondre
Réponse de Avatar1jnde43224466, le 27/11/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Je ne règlerai malheureusement pas votre problème avec votre ordinateur. Je possède la même imprimante que j'utilise avec HP smart mais sur ma tablette IPad. Tout fonctionne parfaitement, couleur et numérisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evariste, le 28/11/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre aide. Avez-vous coché une case dans le programme afin que cela marche avec votre tablette, que moi-même de mon côté j'aurais oublié éventuellement ? A votre avis ne faut-il supprimer à nouveau le logiciel HP SMART et le réinstaller ? (Chose d'ailleurs que j'ai déjà effectué), ça produit toujours après réinstallation la même-chose, pas de tirage couleur. Faudrait-il pas supprimer tout simplement le logiciel ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnde43224466, le 28/11/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me souviens pas avoir coché une case sur le programme. Il y a au moins trois ans que je l'utilise. Je ne suis pas assez expert pour vous guider sur les éventuelles actions à faire. Mais vous pouvez toujours supprimer votre programme et le réinstaller. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...