Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a tous j'ai exactement le même problème que fabi34612461 mais en plus même avec mon telephone cela imprime en noir et blanc pourtant quand je fait des photocopies en couleur ça marche je desepère merci a tous
Répondre
Réponse de dpl062343253, le 13/10/2020 à 22:26
Bonsoir. Désolée mais je suis sur Mac et je n'ai pas ce problème. Cordialement. DPL
Envoyer un merci ?Réponse de clai51224562, le 14/10/2020 à 09:46
Sur pc ca fonctionne buen . Allez ds paramètre d impression puis verifier que l impression couleur est bien activée .
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 16/10/2020 à 15:40
Bonjour, vous pouvez télécharger et installer l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor for Windows " depuis le site HP. Effectuez aussi la mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, téléchargeable également sur le site HP. https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/7172322 Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?