Notice HP OFFICE JET 3830

Forum HP OFFICE JET 3830

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICE JET 3830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2020
à 20:54
Pas d'impression couleur a partir du pc
Avatar thumb
pepe51
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai exactement le même problème que fabi34612461 mais en plus même avec mon telephone cela imprime en noir et blanc pourtant quand je fait des photocopies en couleur ça marche je desepère merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1dpl062343253, le 13/10/2020 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolée mais je suis sur Mac et je n'ai pas ce problème. Cordialement. DPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai51224562, le 14/10/2020 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur pc ca fonctionne buen . Allez ds paramètre d impression puis verifier que l impression couleur est bien activée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 16/10/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez télécharger et installer l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor for Windows " depuis le site HP. Effectuez aussi la mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, téléchargeable également sur le site HP. https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/7172322 Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...