Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2021
à 21:12
Défaillance couleurs
Avatar thumb
elis35643555
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le bleu et le vert correctement. Après plusieurs nettoyages de la tête d'impression, rien ne s'améliore. Est-ce réparable ? Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1faco62226522, le 14/09/2021 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous l'abonnement Instant Ink ? Dans tous les cas, HP a une hotline très efficace qui fait tout pour solutionner votre problème. Je vous conseille de les appeler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela45615425, le 14/09/2021 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas quel âge à votre imprimante. Mais j'ai eu le même soucis, j'ai changé les cartouches qui étaient de mauvaise qualités. Mais arrivé à un certain âge l'impression se dégrade et devient monochrome. Désolé de ne pas apporter une solution plus importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise65455526, le 15/09/2021 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai eu le même problème, j'ai appelé l'assistance HP au 0969320435, mais ils m'ont dit que si après plusieurs nettoyage cela ne s'arrange pas, la seule solution est de changer d'imprimante...Les nouvelles imprimantes ont des têtes démontables (série 9010 et 9515). En ce moment HP offre 3 mois d'abonnement instant ink gratuits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62163566, le 15/09/2021 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eviter d'utiliser les encres dites compatibles. Mais même en utilisant des encres HP j'ai eu ce problème sur le rouge j'ai utilisé le kit de nettoyage IUBEST de Prolinx Gmbh et cela a bien fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu45155453, le 15/09/2021 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu la même chose pour le noir. Dans les paramètres de gestion de l'imprimante depuis le PC, il y a plusieurs niveaux de nettoyage des têtes d'impression. Utilisez les par ordre croissant ou passez le premier niveau qui correspond à ce qui est accessible depuis l'écran de l'imprimante et tout devrait revenir dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dac.23161541, le 15/09/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis résolu en faisant un nettoyage avec un solvant spécial qu'on peut acheter sur internet (il y a plein de tuto youtube pour le faire). Il faut taper "nettoyage tête imprimante" dans le module d e echerche youtube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.44454143, le 15/09/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est par hasard les problèmes avec cette imprimante interviennent des la fin de garantie De mon côté c'est le chargeur de doc pour scanner qui ne marche plus faisant état d'un bourrage qui n'existe pas. Pour moi le fabricant pratique ehontement de l'obsolescence programmée et devrait être dénonce pour ces agissements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...