Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le bleu et le vert correctement. Après plusieurs nettoyages de la tête d'impression, rien ne s'améliore. Est-ce réparable ? Que faire ? Merci
Répondre
Réponse de faco62226522, le 14/09/2021 à 23:44
Avez vous l'abonnement Instant Ink ? Dans tous les cas, HP a une hotline très efficace qui fait tout pour solutionner votre problème. Je vous conseille de les appeler.
Envoyer un merci ?Réponse de mela45615425, le 14/09/2021 à 23:53
Bonjour, Je ne sais pas quel âge à votre imprimante. Mais j'ai eu le même soucis, j'ai changé les cartouches qui étaient de mauvaise qualités. Mais arrivé à un certain âge l'impression se dégrade et devient monochrome. Désolé de ne pas apporter une solution plus importante.
Envoyer un merci ?Réponse de gise65455526, le 15/09/2021 à 07:28
Bonjour, oui j'ai eu le même problème, j'ai appelé l'assistance HP au 0969320435, mais ils m'ont dit que si après plusieurs nettoyage cela ne s'arrange pas, la seule solution est de changer d'imprimante...Les nouvelles imprimantes ont des têtes démontables (série 9010 et 9515). En ce moment HP offre 3 mois d'abonnement instant ink gratuits.
Envoyer un merci ?Réponse de dani62163566, le 15/09/2021 à 07:31
Eviter d'utiliser les encres dites compatibles. Mais même en utilisant des encres HP j'ai eu ce problème sur le rouge j'ai utilisé le kit de nettoyage IUBEST de Prolinx Gmbh et cela a bien fonctionné.
Envoyer un merci ?Réponse de samu45155453, le 15/09/2021 à 09:39
Bonjour, nous avons eu la même chose pour le noir. Dans les paramètres de gestion de l'imprimante depuis le PC, il y a plusieurs niveaux de nettoyage des têtes d'impression. Utilisez les par ordre croissant ou passez le premier niveau qui correspond à ce qui est accessible depuis l'écran de l'imprimante et tout devrait revenir dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de dac.23161541, le 15/09/2021 à 11:01
Bonjour, j'ai eu le même soucis résolu en faisant un nettoyage avec un solvant spécial qu'on peut acheter sur internet (il y a plein de tuto youtube pour le faire). Il faut taper "nettoyage tête imprimante" dans le module d e echerche youtube.
Envoyer un merci ?Réponse de luc.44454143, le 15/09/2021 à 18:00
Bonjour C'est par hasard les problèmes avec cette imprimante interviennent des la fin de garantie De mon côté c'est le chargeur de doc pour scanner qui ne marche plus faisant état d'un bourrage qui n'existe pas. Pour moi le fabricant pratique ehontement de l'obsolescence programmée et devrait être dénonce pour ces agissements.
Envoyer un merci ?