Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour je n arrive plus a utiliser ma cartouche cyan pourtant elle est reconnue toutes les autres cartouches marchent même en nettoyant les têtes d impression toujours pareil merci de me conseiller
Répondre
Réponse de rash55643145, le 11/12/2019 à 21:30
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai changé le cartouche mais toujours pareil. ????
Envoyer un merci ?Réponse de jp@s21366262, le 11/12/2019 à 22:23
Est-ce une cartouche de démarrage, livrée avec la machine, ou bien une cartouche de remplacement ? Si oui, est-ce cartouche HP d'origine ou bien une cartouche compatible ?
Envoyer un merci ?Réponse de geor54511441, le 12/12/2019 à 09:42
Cela vient de m'arriver sur l'une des 4 cartouches neuveS HP, L'une ne fonctionnait pas. Faire un nettoyage, puis un alignement des têtes. Redémonter la cartouche défaut. Réinstaller refaire test. Et au bout d'un moment cela fonctionne. Certainement un defaut des contacts ou de l'électronique de la cartouche. Peut être Hp finira t il par vendre un produit contrôlé...
Envoyer un merci ?Réponse de vach44215364, le 12/12/2019 à 15:58
Bonjour, Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer les têtes d'impression, aligner, etc. et je l'ai finalement ramenée chez le vendeur car elle était encore sous garantie ! Désolée… je ne peux pas t'aider plus
Envoyer un merci ?