Notice HP OFFICEJET PRO 6970

Forum HP OFFICEJET PRO 6970

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OFFICEJET PRO 6970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 20:15
Probleme tete d impression cartouche cyan
Avatar thumb
ngog15856213
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je n arrive plus a utiliser ma cartouche cyan pourtant elle est reconnue toutes les autres cartouches marchent même en nettoyant les têtes d impression toujours pareil merci de me conseiller

Répondre
Réponse de Avatar1rash55643145, le 11/12/2019 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai changé le cartouche mais toujours pareil. ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp@s21366262, le 11/12/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce une cartouche de démarrage, livrée avec la machine, ou bien une cartouche de remplacement ? Si oui, est-ce cartouche HP d'origine ou bien une cartouche compatible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor54511441, le 12/12/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela vient de m'arriver sur l'une des 4 cartouches neuveS HP, L'une ne fonctionnait pas. Faire un nettoyage, puis un alignement des têtes. Redémonter la cartouche défaut. Réinstaller refaire test. Et au bout d'un moment cela fonctionne. Certainement un defaut des contacts ou de l'électronique de la cartouche. Peut être Hp finira t il par vendre un produit contrôlé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vach44215364, le 12/12/2019 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer les têtes d'impression, aligner, etc. et je l'ai finalement ramenée chez le vendeur car elle était encore sous garantie ! Désolée… je ne peux pas t'aider plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...